Questions fréquentes

interrog

Est-ce que le contenu des paniers est biologique?

Non, nous mettons l’accent sur les produits québécois.  En saison estival, la composition du panier est exclusivement de produits de fermes du Québec.

Est-ce qu’il y a une forme d’abonnement ou une obligation de commander un panier chaque semaine?

Non, vous commandez seulement quand vous avez besoin, selon le format que vous désirez.  Vous pouvez commander à l’avance et modifier les semaines de livraisons au besoin en tout temps.

Quand peut-on faire la cueillette de notre panier?

Le vendredi, samedi ou dimanche (voir nos heures d’ouverture)

Quand peut-on récupérer notre panier en point de chute?

Voir l’horaire de cueillette 

Quand livrez-vous les paniers?

Le samedi matin entre 9h et 13h

Y-a-t-il un rabais pour plusieurs paniers commandés et payés à l’avance?10+1

Oui, à l’achat de 10 panier, le 11e est gratuit

Qu’arrive-t-il si un item de mon panier arrive endommagé, en mauvaise état ou a mal mûri?

Veuillez communiquer via ce formulaire avec nous en indiquant le panier que vous avez pris, la date et l’item problématique.  Nous ajouterons sans frais le produit à votre prochaine commande.

Nom complet :
Téléphone :
Courriel :
Message :


Vous pouvez également nous contacter en écrivant à info@pousselananas.ca